Lauréats de l’AAP BnF/Huma-Num 2021-2022

_______________________________________
Présentation des travaux de recherche lauréats de l’AAP BnF/Huma-Num 2021-2022

→  9 décembre 2022, petit auditorium de la BnF (hall est du site Tolbiac)

A l’été 2021, le BnF DataLab et l’IR Huma-Num lançaient leur premier appel à projet conjoint afin d’accueillir et de financer pendant un an des projets innovants autour des collections numériques de la BnF (collections numérisées ou nativement numériques). Fort de son succès, cet appel à projet a permis l’accueil de 5 projets lauréats.

Au moment de clore cette première année test, il nous est apparu important d’inviter les membres des équipes de recherche à présenter leurs travaux, mais aussi leurs méthodologies de recherche, les succès mais aussi parfois les difficultés qu’ils auraient pu rencontrer au cours de cette année.
Vous êtes donc cordialement invité/es à venir écouter, partager et échanger avec les équipes de la BnF et les projets lauréats, pour un premier bilan de ce dispositif d’accueil de chercheurs au BnF DataLab.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Fabienne Dugast (17 novembre 2022). Lauréats de l’AAP BnF/Huma-Num 2021-2022. Techniques au Top. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uo9x


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.